La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent pour une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> Le rez de Chaussé du Castel [UNIS] -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Absent pour une semaine Répondre en citant

à compter de maintenant et jusqu'au 8/1/2008

donc j'en profite pour vous souhaiter
les meilleurs voeux pour 2008

commencez bien
et que les boisons coulent à flot ininterrompu
et que les mets délicieux remplissent vos assiettes et vos ventres

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju9312
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Absent pour une semaine Répondre en citant

a tres bientot ö ê
toi aussi enfin ne boit pas trop quand meme !!

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Absent pour une semaine Répondre en citant

à dans deux jours lol

ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: Absent pour une semaine Répondre en citant

le mort vivant "La Nuit" monte doucement mais sûrement malgrès les attaques nombreuses subies par Necromanger des Wolf

en fait je vien vous avertir que c'est mon tour d'être absent pour 2 semaines de congé qui ont été décallé vu qu'au départ je devais être absent jusqu'au 8 janvier

donc loin des écrans TV et PC et je vais me ressourcer ailleurs pour repartir de plus belle

à bientôt

ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Absent pour une semaine Répondre en citant

hello
il y a quelqu'un ???
quelqu'un a pris en compte ma demande (voir le lien ci dessous

http://hordeunis.hg.xooit.org/t47-La-Nuit.htm#p574

ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Absent pour une semaine Répondre en citant

voilà donc l'évolution actuelle

et je suis avec ma pop à 2460 dans le top 25
                et je vais de ce pas envoyé un message à Gondavirien du fait de mon absence prolongée

bonne continuation à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Absent pour une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> Le rez de Chaussé du Castel [UNIS] -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation