La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Tribu Des Crinières Celestes [UNIS] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

je n'avais pas encore postulé mais c'est fait et j'ai eu la réponse Smile

les attaques subies
Le peuple Kornaliens vous a attaqué et la bataille a été une défaite.
Le peuple Les Roumains vous a attaqué et la bataille a été une victoire.

Kornaliens c'est un Elfe qui est Chef de la Horde Confrérie [CI] qui m'a fait 35 attaques que j'ai perdu
Les Roumains c'est un Humain qui fait parti de la horde GAE qui m'a fait 5 attaques que j'ai perdu
d'ou mes -40 en prestige

maintenant que j'ai mis des soldats en Défense et qu'ils ne peuvent plus faire de point de prestige gratuit ils ont arrètés
remarque : c'est quand même des petits joueurs !

de toute façon j'ai mis un peu de temps mais j'ai tous les bâtiments de production à 15 maintenant
donc les constructions vont aller plus vite

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

ça à l'air mort pendant les fêtes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

il y a quelqu'un  Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Joyeux Noël à tous avec plein de cadeaux Wink

bon je repasserais Okay

Mandalore
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

super enfin quelqu un de co a noel lol joyeux noel les enfants^^

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

Je suis la les enfants!
Comment sa c'est moi l'enfant Laughing

Pour le membre de la GAE il arrêtera de t'attaquer quand il aura vu que tu es dans l'UNIS
Si Kornéliens continue prévient moi.

Lagrange
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 03:03 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

j suis la aussi , bonnes fetes a tous

Mandalore
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:59 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

eh nan tu es en retard petit fondateur lol

Miralon
Alliés

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

Des petits joueurs tu dis?

Miralon se retint de ne pas partir dans une de ses furies

Et bien entre moi et toi mon cher le petit joueur c'est celui qui ne sait pas se défendre et toi bah t'avait pas de défense tu devrais remercier notre reine! Si cela se reproduit, mais avec des béliers tu seras prêt cette fois si.

Lagrange
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:07 (2007)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

je suis en retard a cause que je recupere lentement de l alcool  Laughing

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:12 (2008)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

Alors Miralon sa se passe comment la V2?

Miralon
Alliés

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:19 (2008)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

Boff peut présent pour l'instant le site arrête pas de buguer sur mon PC alors je passe une fois par semaine maintenant et vous?

juju9312
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

moi je passe une fois par mois lol
pour l'instant je n'aime pas trop la V2 !!

ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

je ne suis pas loin de 1000 de pop
et en route pour atteindre les 2000 et quelque

au niveau des bâtiments il n'y a que le marché et l'ambassade qui ne sont pas au maxi
je verrais ça plus tard
je monte déjà au niveau des warriors ça va permettre a la horde de rester bien en tête au niveau pop

bonne journée à tous

ö ê
[UNIS]

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

question...

pourquoi suis je toujours en VERT ?

je suis dans les UNIS (ok mon login sur la V1 c'est "ÖÊ" et je fais parti des ODL)

mais sur la V2 mon login c'est "La Nuit"

donc du coup je ne comprends pas !
mais je ne vous en veux pas Wink

Kanawakee
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: La Nuit Répondre en citant

Désolé ... je vais y remedier tout de suite!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: La Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Tribu Des Crinières Celestes [UNIS] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation