La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La famille Intiriar renait de ses cendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Tribu Des Crinières Celestes [UNIS] -> Le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miralon
Alliés

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 05:13 (2007)    Sujet du message: La famille Intiriar renait de ses cendres Répondre en citant

Je viens ici en se jour tragique pour vous annoncer la mort de Carlitus d'Intiriar.
Le glaive à la main il est mort.
Sa soeur a vite apris la nouvelle encore jeune elle décida malgré tout de s'essayer pour le poste au trône et le peuple l'a élu majoritairement dans un scrutin ou elle a dominé avec son 92% de satisfaction de la population.
La tombe du défunts a été envoyé dans son pays natale ou il a été enterré avec une crinière des Lions sacré comme en avait l'ancienne coutume pour honorer les dieux.

Moi Miralon, porte-parole de la famille, vient en ses jours sombres vous souhaiter la meilleur des chances et puisse l'ODL unit de ses deux grands alliés se porter à merveille dans se nouveau monde.

Porte-parole d'Intiriar
Miralon

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 05:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:41 (2007)    Sujet du message: La famille Intiriar renait de ses cendres Répondre en citant

Je te souhaite la plus grande bienvenue du monde.
C'est avec réjouissance que je vais combattre avec toi dans ces nouvelles terre.
Sa mort nous attriste au plus au point.Puisse sa soeur être aussi habilité pour ce trone.

PS: tu as recu mon mail Embarassed
PS2:tu va te recréer une horde?Si oui faut qu'on s'allie ^^

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:32 (2007)    Sujet du message: La famille Intiriar renait de ses cendres Répondre en citant

Cornedulf entendit le discours de l'ambassadeur. Très vite, son visage s'embrumit, et pour la première fois une larme coula le long de la joue du Roi des Gondaviriens.

Noble ambassadeur, c'est l'âme déchirée que j'apprend la mort de mon frère d'arme Carlitus. Il a participé a la fondation de la Celestriad, et a toujours été un guerrier valeureux.
Dites à la Reine que c'est  avec honneur que la L.T.C.C vous apportera son plus fidèle soutient, quel que soit votre projet d'avenir.

PS HRP : Tu vas recréer l'ODL ? Ou tu veux intégrer la LTCC ?

Dernière édition par Cornedulf d'Apologies le Mer 7 Nov - 13:34 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:52 (2007)    Sujet du message: La famille Intiriar renait de ses cendres Répondre en citant

Peu après des larmes perlèrent sur le visage de Shinkironien.Que Le temps fut bon ou il nous dirigeait dans l'ODL.
Vous savez Miralon,je voulais justement lui envoyer une lettre sous peu.
 puis il commenca a lui lire la lettre.
Cher Dieu des lions,
la CHU a sut se souder a un tel point que nul adversaire ne peut nous arrêter.
Ainsi la redoutable 100 Attaques a été terassé et n'a plus aucun paysans pour reconstruire son bastion.
La valeureuse [GOR] a fait une erreur regrètable et en a payé aussi les frais.
La Domia Abr Wyrdia par son mensonge et sa frousse est passé première mais la CHU a su la terrasser.
Malheureusement il recommence ainsi nous sommes en guerre contre elle.Avec plus de 100000 soldats en tous nous ne partions pas favoris mais,
Par notre organisation nous sommes en route pour réitérrer l'ancienne guerre.
Ici joint la carte qui indique le chemin du nouveau monde.
J'èspère te revoir là bas.
Bien a toi
Shinkironien chef de l'ODL

Maintenant c'est a vous que je remet cette carte,Miralon!
Vous êtes le bienvenue dans ce nouveau monde que la LTCC domine.
La LTCC est au départ le regroupement des frères de sang de la Tribu De Natchez de la Ceslestriad et  de l'Ordre des Lions.
Mais vienne s'y ajouter les guerriers valeureux de la LAGONU et de la Mercenary.

Miralon
Alliés

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:35 (2007)    Sujet du message: La famille Intiriar renait de ses cendres Répondre en citant

Et bien cette lettre sera remise à notre Reine en main propre.
Pour répondre à vos questions l'ODL ne sera pas reconstruite pour l'instant. Notre Reine doit également garder son identitée la plus secrète elle a reçu les derniers ordres que Carlitus lui a transmit en personne. Ses ordres sont encore un secret même moi je n'ai pu avoir une bribe...

Ma Reine ne parlera dans aucune salle. Étant trop jeune je la représenterai partout. Alors si un message vous voulez lui transmettre, par moi vous devrez passer!

Vous êtes très fort! Vous avez des alliances avec la plupart des grandes hordes de se monde, mais vous avez des ennemies qui pour l'instant oeuvre dans l'ombre, attention à vous mes cher amis!

Miralon quitta le poste de garde et disparu dans la sombreté de cette nuit ou même la lune ne pouvait être vue sans les lunettes magique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: La famille Intiriar renait de ses cendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Tribu Des Crinières Celestes [UNIS] -> Le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation