La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre Contre les Loups
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Tribu Des Crinières Celestes [UNIS] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliburne
Alliés

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Un membre des WOLF nous a attaqués et je vous demande si vous êtes prêts à nous soutenir dans cette guerre ?
j'ai déjà meulé ce même WOLF et Vanyar a commencer a en attaquer un autre.

De plus Spartane (Barbe Noire) de la GAH a été attaqué par les WOLF lui aussi on leur a demander pour entrer en guerre ainsi qu'aux sombre destin.

Bon jeu Wink

P.S: vu le manque d'activité dans le jeu Vanyar et moi on a sauté sur l'occasion Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotrek
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:01 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

je suis daccord pour Very Happy

MSN
shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Organisons un vote

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Ouais, un vote. Et puis moi j'aimerais bien une petite guerre, on s'emmerde là :p 

Visiter le site web du posteur
standardmans
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

pour... en plus ma recherche pour les cava d'élites est lancé et mon écurie s'évolue petit à petit.....

Pour pour et encore pour... je peux déja commencer??

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Non pas encore attend la fin du vote XD

Caliburne
Alliés

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:49 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

j'attends Razz et aussi j'ai proposée au WOLF de venir sur notre fofo pour discuter de cela xD 

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:25 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Dépéchez vous de voter les amis, mes hommes sont en train d'égorger des chèvres, ca fait trop longtemps qu'on s'est pas battu Smile

( j'ai vraiment envie de leur rentrer dans le tas Mad )

Visiter le site web du posteur
shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Un guerre contre les Loups, Ahouuuuuuuuuuuu ?
Pour !
 100% [ 5 ]
Contre !
 0% [ 0 ]
Neutre !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Caliburne
Alliés

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Yeah ! marquez que vous etes en guerre ! 

joscalp91
[UNIS]

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Yes a l'attaque

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:18 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Non

joscalp91
[UNIS]

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:39 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Ohhh!!!!!!

Gotrek
[UNIS]

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

alors que se passe-t-il?

MSN
shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:13 (2007)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups Répondre en citant

Ils ont arrêtés la guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Guerre Contre les Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Tribu Des Crinières Celestes [UNIS] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation