La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanges de MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanawakee
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Echanges de MP Répondre en citant

avertissement de raptors
salut
un des menbres de ta hodes n'arrete pas de m attaquer depuis le 30/10/07 sa fait déja 6 attaque qu'il me fait qu'alors que je n'est jamais attaquer dit lui d arreter sinon la sanction sera tres sévère contre lui.le nom du peuple est  Eagleheart.on chercher pas une guerre contre ta hordes sa sera juste des represailles contre lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: Echanges de MP Répondre en citant

Bah Eagle attaque seul un unique peuple. Si il sait pas se défendre c'est pas tellement notre problème. Par contre si ils se mettent à plusieurs contre lui, on bombarde.

Visiter le site web du posteur
Kanawakee
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: Echanges de MP Répondre en citant

Wink  je te laisse le plaisir d'être le porte parole de la LTCC ... grand narrateur ! Laughing  Tous les MP que je recevrais je les posterais ici!
Si tu peux ensuite y répondre ... je pense que tu trouveras les mots juste!

joscalp91
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Echanges de MP Répondre en citant

Il est dans quelle horde raptors

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: Echanges de MP Répondre en citant

il était visiblement à la Wolf, mais il n'y est plus ^^

Edit : oui, il y est encore, c'est Prédateurs, de la Wolf

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:53 (2007)    Sujet du message: Echanges de MP Répondre en citant

J'arrive pas à lui envoyer de MP, ca me met pseudo inéxistant... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Echanges de MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation