La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques reçues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotrek
[UNIS]

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:44 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Ennemi : Dark Artisto          Date : 21/10/07 à 21:09:42
         Résultat : Défaite majeur          Durée bataille : 108 min
Armée attaquantArmée défenseur
64
14
 Armée attaquant final  Armée défenseur final 
64
Aucun

c'est un méchant Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:59 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Le peuple Yénaé vous a attaqué et la bataille a été une défaite. Cliquez ici pour voir le détail de l'offensive.

Gotrek, il faudrait que tu arrêtes d'attaquer Vanyar de la horde GAE, c'est un allié !

Visiter le site web du posteur
John
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:00 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Le peuple Yénaé vous a attaqué et la bataille a été une défaite. Cliquez ici pour voir le détail de l'offensive.
Le peuple Yénaé vous a attaqué et la bataille a été une défaite. Cliquez ici pour voir le détail de l'offensive

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Cornedulf d'Apologies a écrit:

Gotrek, il faudrait que tu arrêtes d'attaquer Vanyar de la horde GAE, c'est un allié !

Et un ancien membre de l'ODL
Wink

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:02 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Bon, je vous propose qu'on mette définitivement une grosse raclée à Yénaé, il attaque tout le monde.

Kanawakee
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Je suis d'accord! Mad

Lagrange
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

dommage , trop faible

Gotrek
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:39 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Grotek:
je n'ai jamais attaquer ce vanyar, c'est un putain de gros mytho de merde
si je l'ai attaqué c'est quand les hordes ont été effacées et 1 fois, et encore c'est vraiment le grand maximum possible j'en susi sur.
donc qu'il arrete de dire de la merde ou je vais vraiment m'occuper de lui Bannir

Maintenant tu vas arrêter de l'insulter je te signal qu'il s'agit d'un membre de l'ODL alors on se calme sinon va y'avoir un gros problème avec toi ici Bannir
Plus d'insulte sur qui que se soit et encor emoins un allié et ancien membre de l'ODL qui nous a toujours soutenu et défendu dans toutes les guerres ce n'est pas un menteur au lieu de  dire  que c'est un menteur  alors que tu as dit au dessus que  tu l'a attaquer reconnais ton  erreur  et dit que tu n'a pas fait exprès Evil or Very Mad

MSN
Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Gotrek, tu as certes co dirigé la Celestriad à mes côtés pendant une longue periode, mais celà ne te donne en aucun cas le droit d'insulter nos alliés. Je suis d'accord avec Shinkironien, ce genre de comportement ne sera PLUS toléré au sein de la LTCC. Celà signifie qu'à la moindre incartade ( insultes, manque de respect ) tu seras renvoyé.

Tu trouveras sûrement ce jugement un peu dûr, mais il a le mérite d'être clair. Ce n'est pas digne de notre horde d'insulter un autre combattant, de surcroît s'il s'agit d'un allié.

Cordialement; Cornedulf

les bofs
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:26 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Ennemi Résultat Type victoire Date Information
Yénaé Victoire Majeur 23/10/07 à 21:07:03 Détails

Gotrek
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

desole de m'emporter au niveau des paroles mais mon attitude reste la même envers ce joueur.
si je l'ai attaqué, c' est une fois et quand il n'y avait pas le nom de horde visible, et ne le connaissant pas je ne pouvais savoir s'i létait allié. je di bien SI.
apres i lest allé pleurer à son chef de horde comme quoi moi et les anges ont arretait pas de le raider...plus menteur, tu meurs , même si c'est de la mythomanie involontaire. :s
un idiot reste un idiot, que ce soit par une erreur ou par malintention il a semer le trouble.
encore désolé ça ne devrait plus se reproduire...

MSN
Black Eagle
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:38 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Hello,

J'aimerais bien attaquer notre ami (!) Yenae, mais il est trop petit pour moi... Crotte... Par contre je ne me lasse pas de m'en prendre à ses amis de la WOLF... J'espère juste qu'ils ne sont pas nos alliés... Laughing

Au début, ce sont eux qui m'ont le plus attaqué, alors je me fais un plaisir de leur faire des petites visites de courtoisie... Je me réjouis d'avoir des machines de guerre pour leur en mettre encore plus plein la figure !

Bonnes attaques a tous, et n'hésitez pas à me demander de l'aide militaire si vous avez une cible à atteindre !

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Mon dernier message sur le sujet.
Tu as pus l'attaquer par erreur pendant le reset sa je le concoit très bien car tu ne le connaissait pas (comme tu as pus me raider au début du jeu Very Happy )
Mais le fait est que cela s'est passé et qu'il a prévenu son chef de l'attaque d'un allié comme nous l'aurons surment fais.cela ne veut pas dire qu' "i lest allé pleurer à son chef de horde comme quoi moi et les anges ont arretait pas de le raider..."
De plus si tu l'as attaqué il est normal qu'il le dise et je ne vois pas pourquoi "plus menteur, tu meurs , même si c'est de la mythomanie involontaire. :s"puisqu'il n'a pas menti.
De plus tu rajoute je ne sais pas pourquoi "
"un idiot reste un idiot, que ce soit par une erreur ou par malintention il a semer le trouble"
Tu le re-insulte même faiblement;
Et il ne s'agit ni d'une erreur et encore moins d'une malinention ou alors tu veux dire que c'est une traitre carrément?
Bref je n'ai rien contre toi et je veux entretenir une bonne entente avec tout le monde ici.
A plus tard quelque part sur le forum.Et merci pour tes désolations.

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:27 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

On peut peut-être classer l'histoire... En avertissant tout le monde qu'on tolerera plus ce genre de comportement. Enfin une erreur ca arrive, mais le mieux reste de s'excuser, et puis on voit après =)

Merci de des excuses Gotrek !

les bofs
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:46 (2007)    Sujet du message: Attaques reçues Répondre en citant

Le peuple Arumbaya vous a attaqué et la bataille a été une égalité. Cliquez ici pour voir le détail de l'offensive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Attaques reçues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation