La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Standardmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
standardmans
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

bonjour tout le monde, je suis un ancien de la celestriad et je suis super intéressé de revenir dans votre horde... si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les_Sudiste
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Bienvenu

MSN
Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:57 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Il y aura de la place pour tout le monde Stand, en plus tu as été un des plus actifs pendant la guerre contre la FIGHT, donc tu as ta place réservée Smile

Visiter le site web du posteur
juju9312
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

bienvenu !!

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

de nombreuses places sont réservés pour les plus actifs.
Bienvenue

Dernière édition par shinkironien le Mer 17 Oct - 17:28 (2007); édité 1 fois
Kanawakee
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Et s'il faut un jour en ouvrir une deuxieme, on le fera!!

standardmans
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

hourra... j'ai déja fait une demande mais je ne sais pas si elle à été validée sur le site donc je vais en relancer une...

Sutats
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

BIENVENUE dans la horde!! Smile

standardmans
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:40 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Je ne voudrais pas vous parraitre agressif mais je n'ai toujours pas de nouvelles de la hordes... pourrait-on me donner des nouvelles svp??

Black Eagle
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Bienvenue à bord, fidèle de la CELES !!! Soit ici chez toi !

Je ne peux pas t'aider pour ton inscription mais ça ne saurait tarder..

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:38 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

standardmans a écrit:
Je ne voudrais pas vous parraitre agressif mais je n'ai toujours pas de nouvelles de la hordes... pourrait-on me donner des nouvelles svp??

Quelles nouvelles? soit plus explicite cela ne veut rien dire.

Cornedulf d'Apologies
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:47 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Fais ta demande Stands, ta place est parmi nous !

Visiter le site web du posteur
shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Oh c'est donc cela!
Oui tu fais ta demande si on ne t'avais pas accepter c'était surement a cause d'un bug!

standardmans
[UNIS]

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:16 (2007)    Sujet du message: Standardmans Répondre en citant

Voilà, je me suis mal exprimé plus haut, je voulais dire que je n'avais toujours pas de nouvelle de la horde... de celle ci, sauf que je n'était pas au courant du bug... mais le problème est réglé merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Standardmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation