La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eagleheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Eagle
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:04 (2007)    Sujet du message: Eagleheart Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors à moi de me présenter : Je suis Black Eagle, fier chef du peuple Eagleheart. Anciennement humains, mon peuple s'est métamorphosé pour devenir elfes dans cette version 2. Membre actif de la CELES sur la version 1, mon peuple, réputé bagarreur sera toujours là pour vous soutenir en cas de guerres, vengeances ou autre, ainsi qu'avec ces alliés.

je me réjouis de faire mes preuves à vos côtés.

A part ça je suis Suisse (!) Eh oui !!! Et je pourrais bien être le père de pas mal d'entre vous ;o) Puisque j'ai 40 ans cette année et que j'ai deux enfants dont une fille de 14 ans !!!

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
homega
[UNIS]

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:36 (2007)    Sujet du message: Eagleheart Répondre en citant

bonjour
ravie de te voir ici Very Happy

Lagrange
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Eagleheart Répondre en citant

Salut , felicitations pour tes 40 ans et pour la famille.

montibeu
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: Eagleheart Répondre en citant

moi aussi je suis Suisse, bienvenue

shinkironien
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Eagleheart Répondre en citant

Bienvenue
J'ai l'âge de ta fille Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Eagleheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation