La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum La Tribu Des Crinières Celestes
Le forum de la Horde de La Tribu de la Crinières Celestes * HordeGame*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les_Sudiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les_Sudiste
[UNIS]

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: Les_Sudiste Répondre en citant

Bonjours, je suis Les_Sudiste menbre de la tden sur la v1 (second) j'ai conbattu lors de chaque guerres j ai ete totalement(a cause du bug de pop) detruit comme j ai totalement detruit d'autre!
Sinon je suis valentin j habite dans le 44 a bors de mer je fais du kitesurf du modelisme j ai 14 ans le 05.11
voila! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les_Sudiste
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: Les_Sudiste Répondre en citant

mon dernier rapport de combat

Votre attaque contre le peuple polonais s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'armée ennemi était composée de 9 soldats. Vos pertes s'élèvent à : 4
et celle de votre ennemi s'élèvent à : 9
. Le pillage a été inefficace.
Votre attaque contre le peuple polonais s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Vos machines de guerre ont fait perdre 12 niveaux au mur d'enceinte, 1 niveau aux tours, 3 niveaux à la ferme, 1 niveau à la carrière,.Le pillage a été inefficace.

MSN
juju9312
[UNIS]

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: Les_Sudiste Répondre en citant

je te souhaiterai ton anniv si je m'en souvient lol
bienvenu !

Les_Sudiste
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Les_Sudiste Répondre en citant

Votre attaque contre le peuple The Chaosien s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Le pillage a été inefficace.
Votre attaque contre le peuple The Chaosien s'est achevée. Vos troupes ont été victorieuses. L'ennemi n'avait aucune armée.Vous n'avez eu aucune perte et votre ennemi n'en a subit aucune. Vos machines de guerre ont fait perdre 15 niveaux au mur d'enceinte, 2 niveaux aux tours, 2 niveaux à la ferme, 1 niveau à la scierie, 1 niveau à la carrière, 2 niveaux à la mine de fer,.Le pillage a été inefficace.

MSN
Les_Sudiste
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Les_Sudiste Répondre en citant

Twisted Evil

MSN
Sutats
[UNIS]

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:24 (2007)    Sujet du message: Les_Sudiste Répondre en citant

mdr!
GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Les_Sudiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Des Crinières Celestes Index du Forum -> La Vie de La Tribu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation